Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman qui partage ses passions.
Visiteurs
Depuis la création 169
Publicité
Une maman qui partage ses passions.
Archives
18 février 2015

Nos enfants, une source d'inspiration inépuisable !!

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de billet : pas par manque d'idées mais par manque de temps ...

Dernièrement, j'ai vu comme beaucoup d'entre vous peut être, l'initiative de cette jeune maman qui a laissé son fils lui choisir ses vêtements durant toute une semaine. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le résultat est plutôt pas mal !!! 

J'ai moi-même à la maison un accroc de la mode de bientôt 3 ans : vous lui faites essayer une paire de chaussures, il va se regarder dans un miroir sous toutes les coutures pour vérifier si elles lui font un joli pied !!! Véridique !!! Il refuse d'en mettre certaines sous prétexte qu'elles luis font "bobo" alors qu'en fait il les trouve moche ... Il rechigne à mettre certains vêtements, quitte à les choisir lui même ... Il faut dire que nos petites têtes blondes sont de plus en plus éveillées, nous les faisons participer à tout type d'activités et c'est tant mieux...

Du coup, quitte à lui faire éponger son pipi par terre parce que c'est le troisième de la journée (je vous vois, je lui ai juste demander de poser des feuilles de papier absorbant dessus!), je me suis dis, pourquoi pas voir jusqu'où il était prêt à aller. Alors après un week-end à le moucher parce qu'il avait le "nez caca", je lui ai fait le coup du "maman aussi"! 

Dans un premier temps, il a fait comme s'il n'avait rien entendu ... Normal !

Puis très rapidement, il a été me chercher un mouchoir en papier pour me le donner. Mais je n'ai pas marché dans la combine, le deal c'est qu'il me mouche. Et bien il l'a fait. Oui.

Je vous rassure, aucun de ses petits doigts n'a été touché par un quelconque fluide nasal, je voulais juste voir s'il été prêt à tout pour sa maman et j'ai été comblée au delà de mes espérances. 

Ils sont magiques !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité